Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PP'S LETTERS
17 mars 2006

PP's LETTER 6 NOVEMBRE 2005


Dimanche 6 novembre  2005

PP’s letter

(lettre subreptice et catiminette derrière le dos de qui vous savez... ) 

Mais qu’est-ce que j’entends à la radio ?

Qu’il se passe des  violences urbaines pendant que je dors ! Et que des casseurs brûlent les véhicules de leurs concitoyens ! Je suis un peu inquiet pour mon petit tapis – puisqu’il fait aussi TGV (tapis grande vitesse) sur lequel je traverse l’appartement pour m’amuser- La conductrice m’a promis de le cacher sous le lit si les méchants approchent…

Et pour mes économies, je fais quoi ? Je  viens justement de recevoir une prime exceptionnelle de 4 centimes pour cause d’abandons  successifs… On les enfouira dans une jardinière (où je n’ai pas le droit de faire des trous d’habitude). Pourvu que j’arrive à sauver ma fourrure, et  surtout le chat qui est dedans !

Relax, PP, relax, me dit-on, tu peux encore sortir sur ton balcon et jouer à attraper les oiseaux… Ah bon, quand il y a des violences urbaines les oiseaux guérissent ? - Rentre chez-toi, alors, si tu es inquiet… Mais c’est que dans ma maison maintenant habite une sorcière, encouragée dans sa sorcellerie par les adultes qui lui donnent des bonbons : on nous a même photographiés ensemble, et maintenant quand je suis trop braillard on me menace de me confier à elle … et comme elle est  très jeune, je crains le pire ! Je tiens à mes moustaches !

Je vais  chercher un lieu d’accueil provisoire pour chat déplacé, le temps que les évènements se calment, que les sorcières redeviennent humaines, les oiseaux comestibles, les casseurs… cassés ?

Je vous souhaite une semaine calme et des nuits paisibles !

Bises lichouilleuses

PP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PP'S LETTERS
Publicité
Publicité